750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gayel's Cakes
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Mes derniers joujoux

Et voilà, je viens de recevoir la commande passée sur http://www.cakecraftshop.co.uk/

C'est la première fois que je commandais sur ce site anglais, et je le recommande. Ils ont beaucoup de choix tant pour le matériel que pour les "sujets" que l'on peut mettre sur les gâteaux.

Je me suis fait plaisir en m'offrant un "pistolet" à pâte à sucre. Grâce à lui je vais pouvoir faire des rubans et des serpentins réguliers.

104_4396

Ca va me faciliter la vie! Enfin j'espère parce que je ne l'ai pas encore utilisé...

J'ai également acheté des "planches" à gâteau pour pouvoir présenter joliment mes créations. Ca fera plus "pro" que du médium recouvert de papier aluminium...

104_4392

104_4393

104_4394

104_4395

Pour compléter la commande j'ai acheté des "cutters" lettres et chiffres. En fait, après une première utilisation, je peux confirmer qu'il s'agit plus d'imprimer les lettres sur la pâte à sucre que couper les lettres. Pas grave, ça me va aussi.

104_4397

104_4398

104_4403

104_4405

Je verrai comment réagissent les chiffres quand je les essayerai.

Maintenant le plus dur va être de ne pas retourner tout de suite sur le site pour passer une nouvelle commande...

Il me faudra toute la force de ma volonté (ça fait pas beaucoup tout ça...)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est clair que je suis une passionnée!!!!!!
N
tu vas t'éclater ma belle !!!<br /> <br /> je pense déjà aux futurs gateaux que je vais te commander pour les loulous ;)<br /> <br /> on est des droguéeeeeeeeeeeeeeees !!! mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité