750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gayel's Cakes
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2012

C'est pas faux...

Pour l'anniversaire d'un copain fan de Kaamelott, je me suis amusée à faire un moëlleux au chocolat recouvert de crème fouettée sur lequel j'ai "dessiné" le logo de la série grâce à un pochoir et du cacao en poudre.

DSCN1080

Je tiens à préciser que le pochoir a été fait main par moi-même de mes blanches mimines...

DSCN1085

Pour les gens qui n'aimaient pas le chocolat (si si je vous assure que ça existe...elle se reconnaîtra...), j'ai fait une tarte aux pommes rustique, genre apple pie.

DSCN1087

Je suis assez fière de dire que personne n'est allé colmater un mur grâce à ma tarte... (spéciale dédicace aux fans, dont je suis)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben oui, mais tu es à peu près la seule personne que je connais qui n'aime pas le chocolat...
A
Je me suis reconnue !
Publicité