750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gayel's Cakes
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

L' Araignée, l'Araignée...

Voilà un gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire du fils d'une amie, fan de Spiderman (le fils, pas l'amie, quoique je ne lui ai jamais demandé si elle était fan aussi...) : 

- Gâteau recouvert de pâte à sucre bleue, avec un ruban de pâte à sucre rouge :

DSCN0879

 - Le mur est fait d'un pain de pâte à sucre marron sur lequel j'ai dessiné les briques.

DSCN0882

Spiderman est prêt à aller sauver la veuve et l'orphelin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'y mets aujourd'hui si les enfants m'en laissent le temps...
T
à qd un nouvel article???!!<br /> <br /> <br /> <br /> un fan impatient
N
l'amie : c'est moi !!!<br /> et la gateau : c'était pour mon loulou pour son anniversaire !!!<br /> un autre est en commande ma belle ; on doit en reparler !<br /> bisous ma belle<br /> Biz<br /> nyse
Publicité