750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gayel's Cakes
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

Baptême de mes Loulous

Pour le baptême de mes trois enfants (on a fait un groupé, c'est plus simple), j'ai confectionné ma première pièce montée.

Je l'ai voulue simple et pas trop chargée.

Le gâteau du bas était nature et celui du haut au chocolat.

DSCN0606

Vue d'ensemble avec les dragées :

DSCN0625

Détail des figurines :

IMG_0637

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, mais je suis loin d'être une pro, il faut que je m'entraîne encore pour pouvoir faire des choses plus élaborées et mieux finies...Bref, encore plein d'heures à m'amuser comme une petite folle!!!<br /> <br /> Gayel
L
Bravo pour ce joli gâteau et tous les autres !! Tu es une pro de la pâte à sucre !! Moi je débute , j'ai fait mon premier gâteau pour le mariage à ma fille ce WE !! Nyse du blog pois vichy et cie m'a parlé de toi , alors me voilà en visite chez toi et je reviendrais !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité