750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gayel's Cakes
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

Une couturière/brodeuse hors pair!!!

Je reviens juste de la vente privée organisée par ma copine Annelyse.

Elle crée de très jolies choses pour la décoration de la maison, mais aussi des bijoux très originaux.

Par exemple, je lui ai acheté un joli bandeau pour ma fille, ainsi qu'une jolie pince :

05112011216

05112011221

Je me suis également laissée tentée par des petits coeurs super déco :

05112011222

05112011223

J'adore le côté fait main et le look "maison de campagne".

J'ai également acheté une bague et des broches pour moi, je vous mettrai très bientôt les photos.

Je vous conseille fortement d'aller faire un petit tour sur son blog :

http://poisvichyetcie.canalblog.com 

Régalez-vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
banal
N
merci ma belle !!!!<br /> j'ai été trop contente de te voir... oui depuis le temps ;) pff ça passe trop vite !!!! quand je pense que tes jumeaux ont 2 ans !<br /> elle est trop belle Enora... elle change !!! ton mini toi ! lol<br /> et mes petits coeurs rendent trop bien dans ton cuisine grise et rouge !!! trop cool !!!!<br /> bisous ma belle...<br /> de tte façon, je te recontacte pour le gateau d'anniversaire des loulous !!!<br /> bisous à vous 5<br /> Nyse
L
mais oui, elle est trop forte Nyse, je sais!!!!!
Publicité